Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fureur des Mers

Des infos sur les pirates et un roman à suivre.

Roman Haute définition !

Nous avons décider de réecrire entièrement le roman Journal d'un capitaine ,en le rallongeant .

Donc les premier chapitre du nouveau livre mettrons un peu de temps à arriver.

Excusez nous !

Le Capitaine ; JdC

La lieutenante ; LOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pour les inconditionnels... nous voudrions connaître l'échéancier de parution!
Répondre
L
Si, je crois avoir compris ! Vous aurez les chapitres à partir de Juin 2016 !!!
L
'Y un code, -hic-, on doit comprendre quelque chose de spécial ? Parce que moi-hic-je comprend rien -hic- là ! Bon, après, je ne doute pas de l'incrédibilité -hic- et de la bêtise de mon pôpa -hic- !
M
Ok, on attend la ré-écriture ! ;)
Répondre