Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fureur des Mers

Des infos sur les pirates et un roman à suivre.

Journal d'un Capitaine BONUS n° 5

Journal d'un Capitaine BONUS n° 5

Chapitre 5 :

Enéa

Notre village ayant pris feu, Enéa montai dans une barque et partit à la dérive au lieux de s'enfuir dans les terres. Elle s’endormit et se retrouva, en se réveillant ,dans un arbre tropical. Elle entendit alors un petit hululement qui lui parut faible. Elle ouvrit les yeux et découvrit une sorte de dragon. Il était blessé à cause du harpon d'un chasseur et Enéa le baptisa Moustache . Elle le soignai et ils devinrent amis. Elle construisit un radeau et ils sortirent de la minuscule île sur laquelle se trouvait l’arbre. Elle croisa un petit bateau de pirates et s'engagea alors un combat à mort. Elle gagna de justesse avec l'aide de Moustache et de quelque autres pirates qui étaient alors en pleine mutinerie contre leur capitaine .Ma sœur, son dragon et quelques autre repartirent sur le bateau des pirates, qui était chargé en provisions. Mais quelques jours plus tard, d’autres pirates sautèrent à l’assaut du bateau en question. Le capitaine était le célèbre Marc le Flamboyant. Mais voyant qu'elle ne cherchait pas la bagarre, il l’épargna et l’invita à devenir membre de son équipage avec Moustache. Et devinez quoi ? Elle retrouva notre frère , Hadrien , sur le bateau ! Ce fut la cuisinière qui lui apprit tout sur la piraterie. Elle avait son âge, s'appelait Leah et, très vite, elles se lièrent d'amitié. Enéa lui confia que qu'elle aimerais être guérisseuse. Comme il n'y en avait pas sur le bateau , elle essaya d'apprendre par ses propres moyens. Je les rejoignit bientôt ( voyez comme le hasard fait bien les chose!)puis , je dut accoster pour gagner de l'argent honnêtement et ce n'est qu'un an plus tard qu’Hadrien et Enéa me rejoignirent pour créer un bateau . Nous construisîmes le Black Diamond. C'était une nouvelle vie qui commença alors pour ma sœur . Un jour, des calamars géants nous attaquèrent et ce fut l'hécatombe .
Nous coulâmes et Enéa ne savais pas nager !Elle tomba dans l'eau glaciale. Le monde était assourdi, elle s'engourdis lentement. Elle senti les ténèbres prendre le contrôle de son corps...

Quand des mains la prirent ! Enfin,plutôt une main chaude et entière et un crochet de fer froid. Vous l'aurez comprit - ou pas - , c'était moi , Lola .Enéa retourna sur la terre ferme et, avec moi et Hadrien nous achetâmes la Fureur des Mers !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article